vendredi 11 octobre 2013

Eclair "nippon" chez Fauchon

En allant flâner sur quelqu'une de mes sites préférés, j'ai repéré sur le site de  Griottes une très belle photo...

Une jolie photo, mais aussi une pâtisserie de chez Fauchon et une évocation du Japon, pays que j'affectionne tout particulièrement.

Il s'agissait de l' Eclair Week 2013 du mois de septembre, que j'ai raté...Alors session de rattrapage avec les photos de Griottes, alias Emilie.



Crédit Photo : site Griottes

Crédit Photo : site Griottes

je me verrai bien déguster ces pâtisseries assise sur le pouf Sushi de chez Moroso, dont je vous ai déjà parlé içi


Pouf sushi - edité par Moroso


PS :  si vous êtes au régime, je vous propose la version en tissu chez Madame Mo, c'est tout aussi joli et beaucoup moins calorique.


Koinobori - crédit photo Madame Mo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire